Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
T'as dressée une tente dans un coin de mon coeur.
4 avril 2008

J'ai tout foutu en l'air.

Paysage_Rose

T'aurais pu vivre une vie entière avec les yeux bandés, sans savoir trop quoi penser du Monde. T'aurais pu vivre une vie sans encombres à ne voir que les papillons et non les bombes. T'aurais pu vivre comme tout le monde rêve de vivre, t'aurais pu vivre calmement dans un bonheur serein. T'aurais pu vivre mais; j'ai tout gâché. Parce qu'un jour j'ai ouvert tes yeux qui n'avait rien vu des horreurs, des assassinat et des kamikazes. Je me suis dit "Ca ne peut plus durer, un jour, elle ouvrira les yeux." Aujourd'hui les remords me brisent "Et si durant toute ta vie tu n'avais rien vu ? Qui ça aurait offenser à part ma petite personne ? Personne, justement." Tu aurais pu vivre une vie parfaite, en ignorant les balafres de notre terre. Tu aurais pu exister avec une opinion idéale de la Planète et moi, moi ? J'ai tout foutu en l'air.

Publicité
Commentaires
Publicité